N’avoue jamais, doc sonore pour faire face aux contrôles domiciliaires CAF (les CAFards de Montreuil)

Publié le par ccpl59

Inviter à une écoute collective de "N'avoue jamais" (ICI) peut constituer une bonne introduction à des échanges sur ces enjeux, notamment en vue d’enquêter, de s’organiser et d’agir sur ce terrain. N’hésitez pas à en faire usage !

Ils cherchent à nous enfermer dans la peur et l’isolement, nous avons à inventer de nouvelles formes de lutte et de solidarité !

Au chômage comme dans l’emploi, la culpabilisation, la peur de se faire radier ou virer tend à neutraliser toute défense collective. Pour s’opposer à cette politique, le collectif de chômeurs et précaires des CAFards de Montreuil a réalisé un guide qui donne des billes pour se débrouiller face aux contrôles domiciliaires de la CAF (300 000/azn...) et invite à ne pas le faire seul, isolé, mais collectivement. Merci donc de faire connaître ce guide aux allocataires de la CAF de votre connaissance : Face aux contrôles domiciliaires de la CAF (ICI)

Publié dans CAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Garnier 11/12/2015 07:13

Bonjour ... Venant d'arriver récemment dans l'oise , je suis avec mon ami dans une location . sur le bail il y a donc nos deux noms . je touche depuis 2005 l'allocation adulte handicapé suite à de nombreux problème de santé et mon ami travaille . nous sommes arrivé dans cette location en juillet 2015 . percevant l'apl avant car moi seule j'ai donc fait une demande d'allocation logement et la caf me dit que c'est une vie maritale . nous n'avons signé aucun papier pour ça . nous ne sommes pas non plus pacsé ..... Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car la caf vient de suspendre mon allocation adulte handicapé ...pour la caf je suis mariée car vie maritale pour eux veut dire cela .... C'est stressant de vivre dans une situation dont je ne suis pas ... Aidez moi Svp ...